<h2>Nul n’est censé<br />ignorer <strong>Strada lex Europe</strong></h2>

Les contenus

Strada lex Europe couvre l’ordre juridique européen, le cadre institutionnel européen, le contentieux européen, toutes les politiques intérieures européennes, les politiques extérieures européennes et la fonction publique européenne.

Sources officielles

Strada lex Europe centralise pour vous les sources officielles européennes. Tous les documents juridiques officiels sont rapatriés au rythme de la mise en ligne de chaque source et sont présentés selon leur nature, leur thème, leur date de publication…

Réglementation

Règlements, Directives et Décisions du Parlement, du Conseil et de la Commission, dispositions budgétaires, Règlements de la BCE, Règlements de la Cour de justice ainsi que tous les Avis et Recommandations dont ceux de la BCE, de la BCI et de l’Eurogroupe…

Jurisprudence

Toutes les décisions de la Cour européenne des droits de l’homme, de la Cour de justice de l’Union européenne, du Tribunal de l’Union européenne, du Tribunal de la fonction publique et de l’Office européen des brevets.

Réglementation consolidée

L’onglet Réglementation consolidée reprend une très large sélection de sources réglementaires coordonnées et à jour. Retrouvez une table chronologique des actes ainsi qu’une table précise et exhaustive par thèmes.

Plus de 15 revues en droit européen

Strada lex Europe vous donne accès à plus de 15 revues juridiques (certifiées par signature électronique) dont celle des différentes marques d’édition du Groupe Larcier (Bruylant, Larcier et Promoculture-Larcier). Ces revues sont disponibles en texte intégral avec leurs archives électroniques. Strada lex Europe vous permet de consulter les tables des matières de toutes les revues disponibles.

Bruylant

Délégation des Barreaux de France

Larcier

Lexxion

Promoculture-Larcier

Près de 1000 monographies de droit européen référencées

Strada lex Europe contient près de 1000 monographies de droit européen publiées par les marques d’édition du Groupe Larcier (Bruylant, Larcier et Promoculture-Larcier) et par des éditeurs partenaires.

Activez la version électronique de votre monographie sur Strada lex Europe grâce au code imprimé au verso de la couverture.

Facilitez votre recherche grâce à un classement par collection et par éditeur.

Strada lex Europe est développé par DBiT une filiale du Groupe Larcier